Actu peopleTaylor Swift estime qu'elle était faite pour jouer dans Cats
CoverMedia
21.12.2019 - 13:07
Taylor Swift a toujours aimé les chats. Comme elle l'a expliqué dans une interview pour Extra, c'est la raison pour laquelle elle était selon elle destinée à en interpréter un dans Cats, l'adaptation de la comédie musicale féline.
Taylor Swift est convaincue qu'elle est née avec une affinité pour les chats. La chanteuse a trois chats, qu'elle a nommés Meredith Grey, Olivia Benson et Benjamin Button, et elle s'est elle-même glissée dans la peau d'un chat pour le film Cats.
Dans une interview pour l'émission Extra lors de la première de l'adaptation sur grand écran de la comédie musicale, l'artiste a plaisanté en affirmant que c'était probablement son destin. « Tout m'a menée jusqu'ici. J'ai 3 chats, donc techniquement c'est un troupeau. Quand il y en a trois, on peut considérer qu'ils sont en surnombre de manière significative. J'adore les chats. Je les aime depuis que je suis gamine. Ce n'est pas un choix que j'ai fait, mais la vie de chat m'a choisie et je suis obligée de l'accepter. C'est ce que je fais », a-t-elle expliqué.
La star a révélé qu'elle avait montré des extraits du film à ses chats mais qu'ils n'avaient pas paru très intéressés. « Comme d'habitude, ils sont ambivalents à mon sujet, comme avec n'importe quelle autre situation. Ils s'en moquent totalement, et je respecte ça », a ajouté l'interprète de Shake It Off.
Cats, avec Jennifer Hudson, Jason Derulo et Judi Dench, sort le 25 décembre prochain.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood