PeopleTaylor Swift et son copain en vacances chez Cara Delevingne
CoverMedia
1.12.2017 - 12:32
(Cover) - FR Showbiz - Taylor Swift continue de se faire discrète lorsqu’elle est avec son amoureux, l’acteur Joe Alwyn. Ainsi, au lieu d’attirer l’attention en réservant une chambre dans un bel hôtel, lors de son dernier passage à Londres, la chanteuse et son compagnon ont trouvé une amie chez qui dormir : Cara Delevingne.
Il faut dire que la top devenue actrice a bien plus qu’un canapé à leur offrir lorsqu’ils sont de passage dans la capitale britannique. Cara Delevingne a fait l’acquisition d’une maison estimée à 4 millions de dollars qu’elle a fait rénover avant d’y emménager l’année dernière et qui se situe dans l’ouest de Londres, un coin plutôt huppé. « Taylor a fait le voyage en Angleterre pour passer du temps avec la famille et les amis de Joe et Cara leur a proposé de les héberger chez elle à Chiswick, a confié une source au Sun. Bien sûr, Taylor pourrait se payer une belle chambre d’hôtel, mais ce n’est pas son plan. »
Depuis l’échec de sa relation ultra médiatisée avec l’acteur Tom Hiddleston, Taylor Swift a choisi de prendre le contre-pied avec son nouvel amoureux, en ne disant rien de leur histoire et ne s’affichant jamais avec lui. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de passer du temps à ses côtés. « Les choses deviennent sérieuses entre eux et Taylor veut passer le plus de temps avec lui pour connaître son univers. Ils sont inséparables », a ajouté la source.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes