Actu people Taylor Swift évoque sa dispute avec Kim Kardashian et Kanye West en plein concert

CoverMedia

9.5.2018 - 13:15

Source: Covermedia

Taylor Swift a fait référence à sa querelle avec Kim Kardashian et Kanye West alors qu’elle jouait devant ses fans lors du lancement de son Reputation Stadium Tour, ce mardi (7 mai 18). La chanteuse voulait montrer à ses fans que le harcèlement des autres ne l’emporte pas toujours.

Taylor Swift est montée sur scène à l’University of Phoenix Stadium, en Arizona, pour le premier concert de son très attendu Reputation Stadium Tour. Et alors que ses chorégraphies impressionnantes et l’apparition de ses invités ont ravi les fans, elle a décidé d’évoquer sa longue querelle avec Kim Kardashian et Kanye West.

En faisant référence aux images de serpents qui remplissaient la scène tout au long du concert, la chanteuse a expliqué : « Vous vous demandez peut-être pourquoi il y a tant de serpents… Il y a quelques années, quelqu’un m’a traitée de serpent sur les réseaux sociaux. Et j’ai vraiment vécu des moments durs pendant un certain temps à cause de cela. J’ai vécu des moments où je ne savais pas si j’allais encore pouvoir faire cela - je voulais vous transmettre ce message car si quelqu’un utilise ce terme pour vous persécuter sur les réseaux sociaux, et même si beaucoup de gens y adhèrent, cela ne doit pas vous abattre. Cela peut vous renforcer à la place. »

Taylor Swift avait d’abord été associée à un serpent lors de sa dispute avec son ex-petit ami Calvin Harris, au cours de laquelle ils ne tombaient pas d’accord sur le fait de savoir si la chanteuse avait co-écrit le hit de Rihanna et du producteur écossais. La métaphore a ensuite pris de l’ampleur lors de son différend avec Kim Kardashian et Kanye West, causé par le morceau Famous du rappeur, dans lequel il faisait référence à elle en la qualifiant de « sal*pe ». Alors qu’elle affirmait n’avoir jamais accepté d’être traitée de la sorte, Kim Kardashian a ensuite partagé une vidéo sur Instagram qui montrait Taylor Swift donnant son accord pour les paroles - amenant les fans de Kim et son mari à remplir le fil Instagram de Taylor Swift avec des émojis serpents.

Au cours de sa soirée de lancement, la chanteuse a également dédicacé son morceau Gorgeous à son petit ami Joe Alwyn. Elle a notamment interprété certains de ses plus grands hits comme Bad Blood et Love Story, avant que les artistes Camila Cabello et Charlie XCX ne rejoignent la scène pour interpréter Shake It Off.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia