Taylor Swift frustrée par l'omission des personnes transgenres du recensement américain

CoverMedia

29.6.2020 - 11:34

American Music Awards 2019 - Arrivals held at the Microsoft Theatre in Los Angeles, California. Featuring: Taylor Swift Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Nov 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com Featuring: Taylor Swift Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Nov 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Taylor Swift est en colère. La chanteuse a déclaré dans un message vidéo diffusé sur YouTube à l'occasion du mois des Fiertés qu'elle était révoltée que les personnes transgenres et non-binaires soient ignorées dans le recensement 2020.

Taylor Swift a attaqué les responsables du recensement américain pour ne pas avoir reconnu les personnes trans et non-binaires dans le recensement de l'année 2020.

La chanteuse a manifesté sa colère dans un message vidéo diffusé pendant le livestream de l'événement Pride Live, organisé pour commémorer les émeutes du Stonewall Inn à New York, en 1969. « Salut à tous, c'est Taylor. Je voulais vous souhaiter un joyeux mois des Fiertés. Le Stonewall Inn est un incroyable symbole de rébellion face à l'oppression et un endroit qui a permis aux gens d'être en sécurité. Je voulais remercier tous ceux qui y travaillent, qui y ont travaillé et qui en ont fait l'endroit qu'il est devenu », a-t-elle démarré, avant de s'en prendre aux responsables du recensement.

« J'ai reçu le recensement il y a quelques jours et il n'y avait que deux choix pour le genre. Homme ou femme. Et cette manière d'effacer certaines personnes m'a particulièrement énervée. On efface les personnes transgenres et non-binaires. Quand on ne prend pas en compte les informations d'un groupe de personnes, ça veut dire qu'on a toutes les excuses du monde pour ne pas les soutenir. C'est une manière très brutale de les mettre de coté », a déclaré l'interprète de Shake It Off.

« Nous devons à tout prix nous assurer que nous élisons des gens qui ont à cœur de prendre en compte toutes les communautés », a conclu Taylor Swift.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia