Actu people Taylor Swift plaisante sur sa chute en plein concert

CoverMedia

24.7.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Taylor Swift ne s’est pas laissée déconcentrer après être tombée lors de son concert dans le New Jersey, dimanche (22 juillet 18). La chanteuse a même plaisanté et a ainsi gagné les éloges des fans sur Twitter.

Taylor Swift se produisait sur scène au MetLife Stadium dans le cadre de sa tournée Reputation quand elle a dérapé avant de tomber sur les fesses en interprétant le titre Call it What You Want, à côté de l’un de ses danseurs. Il faut dire qu'il pleuvait énormément, et la pluie n'a pas cessé pendant tout le concert, soit deux heures entières.

Toutefois, la chanteuse de 28 ans n'a pas laissé sa chute l'affecter car elle s'est remise debout avec l'aide de ce dernier, puis l'a poussé en plaisantant et a terminé sa chanson. C'était la seconde fois de suite que la chanteuse devait faire face à la mauvaise météo, après avoir dû se produire malgré une pluie torrentielle dans le même lieu samedi dernier. Après son premier concert, elle avait posté un cliché d'elle sur Instagram totalement trempée sur scène et avait écrit en légende : « Concert intégralement sous la pluie hier soir, nous avons tous dansé ensemble pendant 2 heures sous une pluie battante - nul ne sait ce que le ciel du Jersey (New Jersey) nous offrira ce soir mais nous sommes prêts ».

L’averse n’a pas non plus empêché ses amis célèbres de venir au concert, puisque Emma Stone, Gigi Hadid et Jack Antonoff avaient fait le déplacement. Les fans qui ont assisté aux concerts sous la pluie ont aussi félicité la façon dont elle a géré la situation. « Taylor Swift est la seule artiste qui peut faire de la pluie quelque chose de positif et rendre ses fans enthousiastes à ce propos, a écrit un internaute sur Twitter. C’est une grande artiste. »

La tournée de Taylor Swift a débuté en Arizona, aux États-Unis, début mai. Sa partie nord-américaine prendra fin au Texas le 6 octobre (18), avant de finir l’année en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Japon.

Retour à la page d'accueil