People Taylor Swift s’offre un duo avec Ed Sheeran

CoverMedia

3.12.2017 - 13:11

Covermedia

Pour son retour sur scène, Taylor Swift s’est bien accompagnée. La chanteuse a fait monter Ed Sheeran sur scène avec elle.

Taylor Swift a surpris ses fans en invitant Ed Sheeran sur la scène du Jingle Ball vendredi soir. La chanteuse a fait son grand retour sur scène au Forum, à Los Angeles à l’occasion du concert de charité organisé par iHeartRadio et KIIS-FM et elle en a profité pour ajouter les morceaux de son nouvel album, Reputation, à une liste composée de ses hits les plus célèbres. Elle a notamment ouvert son concert avec trois morceaux tirés de son précédent album, 1989. Elle a aussi repris en acoustique le morceau qu’elle avait sorti avec Zayn Malik au début de l’année, I Don’t Wanna Live Forever. Rien de très surprenant jusque-là pour les fans ravis, qui sont tout de même tombés des nus en découvrant Ed Sheeran, quand celui-ci a rejoint Taylor Swift sur scène pour entonner leur duo End Game. Une première pour les deux artistes, très complices dans la vie, mais qui n’étaient jamais montés sur scène ensemble. Elle a fini en beauté en se lançant dans un Look What You Made Me Do explosif.

Elle n’a pas été la seule à ravir le public vendredi soir, puisque le gala accueillait aussi les Chainsmokers, Sam Smith, Demi Lovato, Logic, Kesha, Niall Horan, Halsey, Charlie Puth et Liam Payne. Reputation, le dernier album de Taylor Swift, était sorti la veille du concert et ça faisait depuis février dernier qu’elle n’était pas montée sur scène. La dernière fois, c’était à l’occasion de la fête de lancement du dernier Super Bowl.

Le lancement de Reputation se fait en grandes pompes, puisqu’à cette occasion, Taylor Swift a ouvert un pop-up store à New York et elle s’apprête à réitérer l’expérience sur la côte ouest, à Santa Monica.

Retour à la page d'accueil