PeopleTaylor Swift : son harceleur en soins psychiatriques
CoverMedia
1.12.2017 - 13:53
(Cover) - FR Showbiz - Mohammed Jaffar, 29 ans, a été arrêté le 6 mars (17) pour harcèlement et effraction après s'être rendu plusieurs fois devant la résidence de Taylor Swift à New York et passé des appels à sa société de management. Alors qu'il a plaidé non coupable plus tôt dans l'année (17), il vient d'être révélé à la Cour Suprême de Manhattan, lundi (25 septembre 17), que d'après un examen médical, ce dernier n'est pas en état de poursuivre le procès.
La juge Laura Ward a ordonné que Mohammed Jaffar soit envoyé dans un centre psychiatrique et les procureurs n'ont pas fait objection. Mohammed Jaffar restera maintenant en garde à vue psychiatrique jusqu'à ce qu'il soit considéré capable d'assister à son procès pour effraction et harcèlement.
Mohammed Jaffar est accusé d'avoir lancé une campagne pour entrer en contact avec Taylor Swift en décembre (16) quand il s'est rendu à son appartement et a demandé à la rencontrer. Il lui avait été demandé de partir, mais malgré cela, il serait venu quatre autres fois au cours des deux mois qui ont suivi et a même réussi à accéder à l'immeuble en février (17), où des caméras de surveillance l'ont filmé devant la porte de la star et également sur le toit du bâtiment.
À une autre occasion, Mohammed Jaffar aurait sonné chez Taylor Swift pendant une heure, avant de revenir le jour d'après et de sonner à nouveau pendant plus de 45 minutes. Il aurait aussi appelé 59 fois la société de management de la chanteuse entre le 27 janvier et le 16 février dernier, en demandant à être mis en contact avec elle.
À la suite de son arrestation au mois de mars, Taylor Swift a obtenu une mesure d'éloignement contre lui, lui interdisant tout contact avec elle.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes