People

Taylor Swift surprend ses fans dans une boutique éphémère de New York

CoverMedia

14.11.2017 - 11:11

Covermedia

Taylor Swift sait faire plaisir à ses fans. Elle a débarqué sans prévenir dans une boutique de New York qui vend ses produits dérivés.

Taylor Swift a laissé ses fans bouche bée dimanche en faisant une apparition surprise à la boutique éphémère de New York où l’on peut admirer ses tenues de tournée et les accessoires de ses clips. Le magasin vend également des copies de son nouvel album, Reputation, qui s'est déjà vendu à près d'un million d'exemplaires, deux jours après sa sortie, vendredi dernier.

La chanteuse de 27 ans est arrivée au magasin, situé près du mémorial du World Trade Center de Manhattan, vêtue d'une chemise noire et argent, de leggings et de bottines en daim.

Les fans qui faisaient la queue pour acheter l'album et jeter un coup d'œil à l'exposition spéciale étaient surexcités lorsque leur idole est apparue à côté d'eux. La popstar s'est arrêtée pour prendre quelques selfies et a parlé à autant de personnes qu'elle l’a pu pendant sa visite.

L'une des personnes faisant la queue, Victoria Ursini, a partagé son expérience avec Us Weekly, expliquant au magazine : « Elle est venue avec ses parents et Todrick (Hall, rappeur et chanteur). Elle est restée tellement longtemps dans le froid glacial pour parler et étreindre tous les gens qui attendaient et pour les remercier personnellement pour leur soutien. C’est un vrai ange ».

La boutique pop-up restera ouverte jusqu'à jeudi et est également la résidence temporaire du trône en or utilisé dans son clip Look What You Made Me Do. Les tenues que la star a portées à divers concerts et dans d’autres clips sont également exposées.

Lundi, Taylor Swift a annoncé les dates de sa tournée américaine, qui débutera le 8 mai à Glendale en Arizona et se terminera le 6 octobre à Arlington au Texas.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia