Actu people Taylor Swift veut déposer les noms de ses chats comme marques commerciales

CoverMedia

25.6.2019 - 11:35

HeartRadio Music Awards 2019

Featuring: Taylor Swift
Where: Los Angeles, California, United States
When: 14 Mar 2019
Credit: Apega/WENN.com
HeartRadio Music Awards 2019 Featuring: Taylor Swift Where: Los Angeles, California, United States When: 14 Mar 2019 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

Taylor Swift a demandé à déposer le nom de ses trois chats, Meredith Gray, Olivia Benson et Benjamin Button comme marques commerciales. Selon TMZ, elle pourrait ainsi les faire apparaître sur des produits dérivés.

Taylor Swift souhaite protéger les noms de ses trois chats Meredith Gray, Olivia Benson et Benjamin Button en les déposant comme marques commerciales. La chanteuse de Bad Blood a récemment adopté son troisième chat, baptisé Benjamin Button, et elle tient à ce que les noms de ses trois animaux de compagnie deviennent une marque commerciale, afin de pouvoir mettre en vente des produits dérivés sur lesquels ils apparaîtront - et éviter à d'autres personnes qu'elle de se faire de l'argent sur leur dos.

Selon TMZ, si la demande est acceptée, la star américaine sera en mesure de vendre des articles tels que des vêtements, des accessoires pour téléphones, des jouets et même des articles d'ameublement contenant des images de ses chats. En 2018, les deux chattes de la chanteuse étaient déjà des stars, bien connues des Swifters. Meredith Gray et Olivia Benson, figuraient déjà sur certains articles de Taylor Swift, notamment des t-shirts, des pin's et des autocollants. Un de ces T-shirts avait d'ailleurs été porté par l'ami de la chanteuse, Ryan Reynolds, dans Deadpool 2.

Quant à Benjamin Button, il est lui aussi en train de se faire un nom auprès des fans de la chanteuse. Taylor Swift l'a mis en scène dans le clip de son nouveau single ME!, où on le découvre avec d'autres animaux qui sont proposés à l'adoption, avant que la star ne le choisisse.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia