Terry Crews n'a pas toujours eu des rôles comme celui du sergent généreux et loufoque de Brooklyn Nine-Nine. L'acteur a expliqué dans une interview pour la SAG que son premier rôle dans la série Battledome était extrêmement violent.
Terry Crews a été obligé d'abandonner son premier rôle à l'écran parce qu'il envoyait ses collègues à l'hôpital. L'acteur des Expendables a décroché un rôle dans Battledome à la fin des années 90, après avoir galéré en tant qu'agent de sécurité pendant à la fin de sa carrière de joueur de foot américain. Il a adoré interpréter le rôlee de T-Money pendant les trois saisons de la série, mais cette aventure n'a pas duré au-delà... en partie à cause de l'acteur !
« C'était du grand théâtre, j'ai adoré jouer face à la caméra. C'était vendu partout, et ça a duré trois saisons. Un jour un gars m'a fait une prise d'étranglement et je me suis effondré. Mais j'étais prêet à prendre ce genre de risque pour nourrir ma famille. Au final, on a arrêté la série parce qu'on m'a fait trois procès. J'envoyais trop de gens à l'hôpital à cause de commotions cérébrales », a-t-il expliqué lors d'une interview pour l'événement de la Screen Actors Guild (SAG).
Depuis, l'acteur a rebondi et Terry Crews s'est imposé en tant que présentateur d'America's Got Talent et comme l'une des stars de la série Brooklyn Nine-Nine.
Retour à la page d'accueil