Actu peopleTerry Crews contre D.L. Hughley : l'acteur réagit aux critiques du comique
CoverMedia
28.1.2019 - 11:57
Terry Crews n'a pas apprécié les déclarations du comique D.L. Hughley. L'humoriste avait laissé entendre que la star de Brooklyn Nine-Nine n'avait pas fait ce qu'il fallait pour éviter d'être agressé sexuellement. L'acteur lui a répondu sur Twitter.
Terry Crews a réagi aux déclarations du comique D.L. Hughley qui laissait entendre qu'il ne s'était pas correctement défendu quand il a été agressé sexuellement. En pleine affaire Weinstein, l'acteur de Brookly Nine-Nine avait révélé en 2017 qu'il avait été touché de manière inappropriée lors d'une fête par l'agent Adam Venit, un an plus tôt. Terry Crews avait été soutenu par une partie de la profession mais certains confrères et consœurs avaient avoué qu'ils comprenaient mal comment un homme de la carrure du colosse - connu pour ses muscles d'ancien joueur de football américain - avait pu se laisser faire. C'est le cas de D.L. Hughley, qui s'interrogeait en août dernier (18) sur le scandale.
« C'est difficile pour moi de croire qu'un mec avec tous ces muscles ne peut pas dire à un agent de ne pas toucher son cul. Je ne comprends pas. Je crois que maintenant tout le monde a envie de dire ''Oui ça m'est arrivé à moi aussi''. Hey, fils de p*te, Dieu t'a donné des muscles pour que tu puisses dire non et qu'on t'écoute » , avait lancé le comique lors d'une interview pour Vlad TV.
Des propos qui n'ont pas échappé à Terry Crews qui a voulu revenir sur l'interview dans un post sur Twitter ce dimanche (27 jan. 19). « Vous avez dit au reste du monde que Dieu m'avait donné des muscles pour que je dise non, mais est-ce que vous voulez dire que j'avais envie d'être agressé sexuellement ? Je vous écoute, Monsieur. Monsieur, vous dites que j'aurais dû le repousser ou l'empêcher d'agir, mais j'ai fait tout ça. Et vous vous comportez comme si je ne l'avais pas fait. Étiez-vous là ? Monsieur, si vous pensez vraiment que c'est le meilleur moyen de gérer les comportements toxiques, est-ce que je devrais vous mettre des claques ? », a-t-il demandé en identifiant D.L. Hughley.
Bien loin de s'excuser, l'humoriste a répondu : « Ça n'a rien à voir avec le fait de lui casser la gueule à lui ! »
Une réponse qui n'a évidemment pas apaisé Terry Crews, qui a répondu immédiatement. « Je vous ai admiré pendant toute ma carrière comme une des personnes les plus drôles et les plus talentueuses que je connaisse. Mais vous êtes devenu un exemple de ce qui arrive quand la comédie se transforme en sarcasme et en cynisme », a-t-il déclaré.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood