Terry Crews veut interpréter le Roi Triton dans l'adaptation live de La Petite Sirène

CoverMedia

8.7.2019 - 13:07

Entertainment Weekly & PEOPLE celebrate the New York Upfronts with a VIP cocktail party at Union Park in NYC Featuring: Terry Crews Where: New York, New York, United States When: 14 May 2019 Credit: Derrick Salters/WENN.com
Source: Derrick Salters/WENN.com

Alors que le remake de La Petite Sirène n'en finit pas de faire parler de lui, Terry Crews a voulu se proposer pour un des rôles clés. L'acteur de Brooklyn Nine-Nine a déclaré sur Twitter être intéressé par le personnage du Roi Triton, le père d'Ariel.

Terry Crews se verrait bien roi ! L'acteur de Brooklyn Nine-Nine a annoncé à Disney qu'il était candidat pour interpréter le rôle du Roi Triton dans l'adaptation live-action de la Petite Sirène prévue par le studio.

Le remake est au cœur d'une polémique depuis qu'une actrice afro-américaine, Halle Bailey, a été choisie pour jouer le rôle titre, et l'acteur musclé a saisi l'occasion pour se proposer. « Le père d'Ariel !!! », a-t-il lancé en légende d'une photo retouchée où son buste a été collé aux jambes du souverain des mers. « Heureusement que je ne fais pas de muscu des jambes parce que les tritons n'ont pas de jambes », a-t-il ajouté avec humour.

Terry Crews n'est pas la seule star à avoir tenté de convaincre Disney de lui donner un rôle dans ce film très attendu par les fans. La rappeuse Lizzo a elle aussi partagé une photo où elle apparaît déguisée en Ursula, la méchante de La Petite Sirène - un rôle pour lequel Melissa McCarthy serait déjà en discussion.

La Petite Sirène sera réalisé par Rob Marshall, avec une musique signéee Lin-Manuel Miranda, qui s'était déjà illustré avec la BO de Vaiana.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia