People Tessa Thompson choisit les projets qui lui font peur

CoverMedia

17.2.2018 - 09:34

Source: Covermedia

Tessa Thompson a pris la décision de prendre des risques qui ont payé. Elle s’est expliquée lors d’en entretien accordé à Grazia.

Tessa Thompson est connue à Hollywood pour être un bourreau de travail, mais elle ne prend que les projets qui l’effraient. Cela lui a valu une nomination pour un BAFTA EE Rising Star Award.

Alors que l’actrice de 34 ans est devenue un nom couru, elle se rend bien compte que, ces dernières années, elle doit son succès à sa capacité à choisir des rôles exigeants.

« Je m’étais promis que je casserai la baraque avec mon prochain rôle, a-t-elle déclaré. Je cherche des projets qui me font peur. »

Tessa Thompson a été révérée pour sa performance de 2014 dans Dear White People, avant de s’imposer dans Creed, remake de Rocky, en 2015. S’en est suivi un rôle remarqué dans la série HBO à succès Westworld, avant d’incarner la puissante Valkyrie dans le blockbuster Thor : Ragnarok.

« Je suis insatiable – Je veux tout faire. Produire. Réaliser, a-t-elle expliqué. Je ne suis pas précieuse face à mes succès ou mes échecs. »

En parallèle de sa réussite professionnelle, Tessa Thompson est fière d’être une membre du mouvement Time’s Up. « Le mouvement Time’s Up existe avec ou sans nous, les acteurs, maintenant. C’est parti de Capitol Hill, ici en Amérique, jusqu’au Pakistan, au Ghana… ça évolue en un débat qui implique un changement systémique en dehors de l’industrie du divertissement. »

Retour à la page d'accueil