Testament de Johnny: Sylvie Vartan soutient le communiqué de Nathalie Baye

CoverMedia

8.3.2018 - 16:07

Sylvie Vartan, interrogée par France Info, a fait savoir qu'elle était d'accord avec les déclarations de Nathalie Baye sur le testament contesté de Johnny Hallyday. L'actrice a publié un communiqué ce lundi dans lequel elle s'en prend à la dernière femme du Taulier.

Les ex-femmes de Johnny font front face à Laeticia Hallyday. Au micro de France Info, Sylvie Vartan vient de déclarer qu'elle soutenait Nathalie Baye. « Nathalie est tout à fait légitime pour parler de sa fille, qui a beaucoup souffert elle aussi », a-t-elle dit pour soutenir le communiqué de l'actrice, publié ce lundi.

Dans cette lettre, la mère de Laura Smet écrivait notamment que David Hallyday et Laura Smet étaient « les bêtes noires de leur belle-mère » Laeticia et que Johnny en « souffrait ».

Nathalie Baye:

Sylvie Vartan qui avait déjà déclaré qu'elle n'avait pas pu imaginer que le chanteur ait pu déshériter ses enfants de son plein gré, a enfoncé le clou ce mercredi : « Nous avons vécu avec cet homme, nous l’avons aimé. Cela a créé un lien de complicité, d’amitié avec les gens, et ça, les gens ressentent ce qui est vrai et ce qui est trafiqué ».

Depuis le début de l'affaire du testament de Johnny Hallyday, sa dernière femme Laeticia Hallyday reste campée sur sa position et ne s'est exprimée que par communiqués par l'intermédiaire de ses avocats, indiquant notamment qu'elle attaquerait en diffamation toutes les personnes qui parlent d' « abus de faiblesse » pour évoquer le testament contesté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia