Cancer terminalTom Parker très ému par le soutien reçu après son diagnostic
CoverMedia
14.10.2020 - 13:09
Tom Parker a annoncé ce lundi (12 octobre 2020) qu'il souffrait d'une tumeur au cerveau inopérable. Depuis, comme il l'a révélé sur Instagram, il a été soufflé par le soutien qu'il a reçu.
Tom Parker, l'ancien chanteur de The Wanted, est «époustouflé par l'amour, le soutien et la positivité» qui ont suivi l'annonce de son diagnostic, le chanteur étant atteint d'une tumeur au cerveau inopérable, comme il l'a révélé ce lundi (12 octobre 2020).
«Nous nous battons»
«Nous sommes vraiment époustouflés de l'amour, du soutien et de la positivité de tout le monde. Tant de gens nous ont contactés avec des histoires positives, c'est incroyable. Merci à “OK! Mag” pour cette interview exclusive, et d'avoir été si compréhensifs. Nous nous battons, et merci à tous ceux qui se battent à nos côtés. On va le faire!», a-t-il dévoilé sur Instagram, ajoutant qu'il a reçu de nombreux messages, dont un de son ancien collègue du groupe Max George. «Je trouve que le courage de Tom et de Kelsey, annonçant leur situation, est incroyable. C'est évidemment un moment dévastateur et effrayant, mais pour ceux qui ne connaissent pas Tom, je dirai cela: il n'a jamais abandonné, et n'a jamais accepté non pour réponse», a-t-il commenté.
Tom Parker est père d'un enfant de 15 mois, et sa femme est actuellement enceinte. S'il n'a pas souhaité savoir combien de temps il lui restait à vivre, l'espérance de vie d'une personne atteinte d'un glioblastome de stade 4 est d'entre 12 et 18 mois.