Actu people Thierry Ardisson contrôlé avec 7 grammes de cannabis

CoverMedia

11.5.2018 - 11:34

Source: Covermedia

Thierry Ardisson se serait fait attraper dans une gare parisienne avec 7 grammes de cannabis en poche, samedi 5 mai. Selon les informations de Closer, l’animateur s’en serait tiré avec une petite amende.

Le penchant de Thierry Ardisson pour le cannabis ne semble pas toujours jouer en sa faveur. Alors que le célèbre animateur de Salut les Terriens! rentrait d’un voyage à Londres en train, samedi 5 mai, le magazine Closer révèle qu’il se serait fait arrêter gare du Nord à Paris avec 7 grammes en sa possession à la suite d’un contrôle. Mais plus de peur que de mal pour l’animateur qui s’en est finalement bien sorti, puisqu’il aurait écopé d’une simple amende de 50 euros.

Thierry Ardisson n’a jamais caché son faible pour la drogue et avait notamment révélé fumer «trois à quatre pétards par jour» lors d’un entretien au magazine Playboy, en mars 2017. Une habitude grâce à laquelle il trouverait beaucoup d’inspiration, à l’instar de ses slogans pour la publicité. «Vieille habitude: un bain, un pétard, un concept. “Lapeyre, y’en a pas deux”, j’ai trouvé ça dans mon bain moussant, complètement défoncé», avait-il révélé à la publication.

Par ailleurs, il s’était également confié sur son addiction passée à l’héroïne. «En 1974, j’ai connu la easy life, on était à Bali, je sniffais de la super poudre toute la journée sans m’en rendre compte. Mais le problème avec l’héroïne, c’est qu’au début, tu en prends pour être bien et après, tu en prends pour ne plus être mal. Donc bon, est arrivé un moment où il a fallu globalement passer à autre chose», avait-il ajouté.

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil