Thierry Ardisson répond à Benoît Poelvoorde

CoverMedia

10.8.2018 - 16:07

Thierry Ardisson
Source: Covermedia

Dans le dernier numéro de Society, Benoît Poelvoorde a accusé Thierry Ardisson de l'avoir fait boire sur le tournage de ses émissions. Visiblement piqué à vif, l'animateur lui a répondu dans les colonnes du magazine.

Revenant sur les coulisses de l'émission «Tout le monde en parle», qui aurait célébré ses 20 ans cette année, le magazine Society a interrogé le créateur du show, mais aussi différents intervenants, dont Benoît Poelvoorde. Et ce dernier a dévoilé que l'alcool coulait à flots sur le tournage de l'émission, accusant Thierry Ardisson de le faire boire.

«Ardisson n’est pas une ordure. En revanche, il est cynique, et c’est peut-être pire. Regardez bien dans ses émissions, il y a une petite assistante brune, mignonne, avec un casque relié à la régie qui passe au milieu des invités en plateau de temps à autre. Moi, je l’appelle le démon, cette fille. Si tu es déjà un peu bourré, le démon te ressert la même chose, et en double parfois. Elle n’a aucune compassion humaine», a-t-il expliqué.

Des accusations qui ont fortement déplu à l'animateur, qui est souvent à couteaux tirés avec l'acteur belge. «C’est fort possible qu’on lui ait mis double dose mais, sincèrement, Monsieur Poelvoorde n’a jamais eu besoin des autres pour se resservir. Ça serait bien qu’il arrête de picoler, d’ailleurs, puisqu’il a la mémoire courte: il a fait l’une de ses premières télés dans Paris Dernière, pour la sortie de son film "C’est arrivé près de chez vous". Il manque un peu de reconnaissance», rétorque Thierry Ardisson dans les pages de Society.

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil

CoverMedia