Actu people Thomas Langmann : en garde à vue pour harcèlement et menaces contre sa femme

CoverMedia

3.5.2018 - 12:15

Source: Covermedia

Thomas Langmann a été placé en garde à vue d'après les informations du journal Le Point. Le producteur aurait menacé sa femme de violence à plusieurs reprises.

Ça ne va pas mieux pour Thomas Langmann. Après ses problèmes d'addiction et ses soucis financiers, le producteur de The Artist et Astérix a été placé en garde à vue au commissariat central des Ve-VIe arrondissements après une plainte déposée par sa femme pour « menaces de violences et harcèlement », comme l'annonce Le Point.

Le producteur devait passer la nuit en cellule. D'après les informations révélées par le magazine et confirmée par Le Parisien, Céline Bosquet, journaliste et mannequin, accuse son mari de lui avoir laissé plusieurs messages malveillants réitérés ainsi que des menaces. Cette dernière a récemment demandé le divorce et ne vit plus avec lui.

De son côté, Thomas Langmann avait indiqué dans l'émission Stupéfiant ! de Léa Salamé qu'il avait harcelé sa femme pour voir son fils. « Avant qu’un jugement soit rendu sur la garde des enfants, il y a parfois des parents qui les prennent et ne les laissent pas à l’autre parent, a-t-il déclaré. Donc pendant ces trois mois-là, j’ai peut-être beaucoup appelé ma femme. Si ça, c’est du harcèlement, alors je le revendique. J’ai harcelé ma femme pour voir mon fils. »

Céline Bosquet accuse aussi son mari d'entretenir des relations douteuses avec le milieu du grand banditisme. Ce dernier avait été interpellé durant l'été 2017 après un achat de cocaïne.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia