Actu people Thomas Langmann serait toujours en garde à vue

CoverMedia

4.5.2018 - 11:23

Source: Covermedia

Le producteur Thomas Langmann est accusé par son épouse dont il est en instance de divorce, Céline Bosquet, de harcèlement. D'après le Parisien, sa garde à vue, commencée mercredi, est prolongée.

Les choses ne semblent pas s'arranger pour Thomas Langmann. Il est depuis mercredi (3 mai 18) en garde à vue au commissariat du Ve et VIe arrondissement de Paris, afin de répondre aux questions des enquêteurs dans l'affaire de harcèlement qui l'oppose à sa femme dont il est en instance de divorce, Céline Bosquet.

Cette dernière l'accuse en effet de « menaces réitérées de violence et de harcèlement », et, d'après le Parisien, sa garde à vue a été prolongée jeudi après-midi. Depuis sa séparation d'avec Céline Bosquet en août 2017, il lui aurait envoyé près de 1.500 SMS très violents, soit entre 5 et 10 par jour.

Il avait expliqué avoir agi ainsi pour voir son fils. « J'ai harcelé ma femme pour voir mon fils », avait-il asséné au micro de Léa Salamé.

Thomas Langmann et Céline Bosquet se sont séparés, selon la journaliste, à cause des problèmes de drogue du producteur. « Il m'avait avoué avoir consommé de l'héroïne par le passé mais vouloir changer de vie et se marier. Malheureusement, il n'est pas parvenu à se défaire de ses addictions et cela a fini par compliquer notre relation de couple, notamment car il consommait régulièrement à la maison et faisait entrer des dealers à notre domicile. Je lui ai demandé de faire un choix entre sa famille et ses addictions, mais il a refusé de se soigner », aurait-elle déclaré aux enquêteurs dans sa plainte qu'avait relayé Le Point.

Retour à la page d'accueil