Actu people Thomas Markle supplie sa fille Meghan de répondre à ses textos

CoverMedia

17.12.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Thomas Markle ne se laisse pas abattre dans sa tentative de parler à nouveau à sa fille. Sur le plateau de Good Morning Britain, il a supplié cette dernière de répondre à ses textos.

Thomas Markle et sa fille, Meghan, duchesse de Sussex ne se parlent plus depuis qu'il a causé de nombreuses controverses avant le mariage de cette dernière au prince Harry, en mai 2018. Interviewé par Good Morning Britain, le père de l'ancienne actrice a révélé qu'il envoyait toujours des textos à sa fille, mais que celle-ci ne lui a pour l'instant jamais répondu.

« Je suis très déçu. Je ne sais pas pourquoi cela arrive, et j'attends. J'essaie de la joindre depuis plusieurs semaines. Je lui demande juste de me répondre. Je n'ai pas eu de réponse. Je lui ai aussi envoyé une lettre », a-t-il expliqué.

En outre, il a ajouté n'avoir jamais rencontré son gendre, et ne parle pas à la mère de Meghan Markle, Doria Ragland. Il aimerait bien que sa fille et son mari le contactent afin de régler cette dispute familiale, qui a eu lieu après qu'il a été surpris en train de mettre en scène des photos avec un paparazzi. « Je t'aime très fort, tu es ma fille et j'aimerais avoir de tes nouvelles. Qu'importe les problèmes que nous avons, nous devrions pouvoir les régler. Nous sommes une famille, contacte moi s'il te plaît », a-t-il ajouté à l'adresse de sa fille.

« J'espère que tout ira bien et qu'ils auront un magnifique bébé, et que je pourrai voir une petite Meghan ou un petit Harry. Ce serait bien, et j'espère que ça arrivera. Je pense que ça devrait arriver », a-t-il déclaré, au sujet du bébé princier attendu par Meghan Markle.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia