Timothée Chalamet estime qu'il a encore beaucoup de choses à apprendre en tant qu'acteur

CoverMedia

3.9.2019 - 13:08

72nd EE British Academy Film Awards (BAFTAs) - Arrivals Featuring: Timothée Chalamet Where: London, United Kingdom When: 10 Feb 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Timothée Chalamet joue Henri V dans le nouveau film de David Michod, Le Roi. Lors de la conférence de presse du film, présenté à Venise, l'acteur a révélé qu'il se sentait encore presque débutant face aux comédiens avec lesquels il partage l'affiche.

Timothée Chalamet a beau avoir déjà été nommé aux Oscars, il estime qu'il a encore beaucoup de choses à apprendre en tant qu'acteur. La star de 23 ans, qui aurait pu remporter un Oscar du Meilleur Acteur pour son rôle dans Call Me By Your Name, s'est exprimé dans le cadre de la promotion du nouveau film de David Michod, Le Roi, dans lequel il joue Henri V, et présenté à la Mostra de Venise.

« J'ai l'impression que je suis encore en train d'apprendre et j'essaie d'atteindre la meilleure version de l'acteur que je peux devenir », a-t-il expliqué, d'après The Hollywood Reporter. Le jeune comédien en a profité pour parler de ses confrères Joel Edgerton et Sean Harris, qui jouent à ses cotés dans ce nouveau film, et qui lui ont manifestement beaucoup appris.

« Il y a des choses qu'on apprend et qu'on peut noter pour les dire aux gens. Et puis il y a des choses qu'on apprend mais qui glissent dans notre subconscient. Ils sont tous les deux des acteurs viscéraux. J'ai appris de tout le monde mais j'ai eu des expériences d'éducation particulières avec eux », a ajouté le jeune comédien.

Le Roi arrive sur Netflix le 1er novembre prochain.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia