Timothée Chalamet et Armie Hammer signent pour la suite de Call Me By Your Name

CoverMedia

3.4.2020 - 11:10

92nd Academy Awards held at the Dolby Theatre - Arrivals Featuring: Timothee Chalamet Where: Los Angeles, California, United States When: 09 Feb 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Timothée Chalamet et Armie Hammer reprendront leurs rôles dans la suite de Call Me By Your Name. C'est ce qu'a annoncé le réalisateur Luca Guadagnino dans une interview à La Republica.

Timothée Chalamet et Armie Hammer sont partants pour la suite de Call Me By Your Name. Le réalisateur du premier film, Luca Guadagnino a confirmé que le film était en développement dans une interview avec La Republica.

« Avant le coronavirus, j'avais prévu d'aller aux Etats-Unis pour rencontrer un auteur que j'adore, dont je ne veux pas révéler le nom, mais on devait discuter de la deuxième partie. Malheureusement, il a fallu annuler. Evidemment, ce sera toujours un plaisir de travailler avec Timothée Chalamet, Armie Hammer, Michael Stuhlbarg, Esther Garrel et tous les autres acteurs. Tout le monde sera dans le nouveau film », a-t-il indiqué.

Le film a remporté un BAFTA et un Oscar, tandis que Timothée Chalamet avait obtenu une nomination pour son interprétation d'Elio.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia