Apparition surpriseTimothée Chalamet s'incruste dans son propre concours de sosies
Cover Media
28.10.2024
Timothée Chalamet a fait une apparition surprise à son propre concours de sosies à New York.
Cover Media
28.10.2024, 09:49
Marjorie Kublun
L'acteur de «Dune» s'est présenté à l'événement très fréquenté par les sosies de Willy Wonka et de Paul Atreides, dans le sud de Manhattan, dimanche.
Flanqué de gardes du corps, l'acteur a posé pour des photos avec ses sosies aux cheveux bouclés.
L'événement, annoncé sur des prospectus dans tout New York, était l'un des nombreux concours de sosies organisés par Anthony Po, une personnalité de YouTube, qui promettait 50 dollars au gagnant. Avant que l'acteur ne fasse son entrée, la police avait ordonné au large groupe de se disperser du Washington Square Park, et les organisateurs se sont vus infliger une amende de 500 dollars pour «concours de costumes non autorisé». Au moins un participant a été emmené menotté.
La plupart des aspirants sosies de Timothée Chalamet et des spectateurs se sont installés dans un autre parc. Sur une scène improvisée, les sosies ont été interrogés sur leurs projets romantiques avec Kylie Jenner, la petite amie présumée de Thimothée Chalamet. Ils ont dû démontrer qu'ils maîtrisaient le français et ont été invités à dire ce qu'ils feraient pour rendre le monde meilleur.
Le gagnant désigné par le public n'a pas été Timothée Chalamet mais Miles Mitchell, un habitant de Staten Island et étudiant en dernière année d'université. Vêtu d'un costume violet à la Willy Wonka, il a lancé des bonbons d'une mallette à la foule de jeunes admirateurs.
«Je suis à la fois excité et bouleversé. Il y avait tellement de bons sosies. C'était vraiment difficile de choisir», a déclaré Miles Mitchell.