Actu people Timothée Chalamet : son prochain film sur Bob Dylan perturbé par la pandémie

CoverMedia

26.10.2020 - 13:09

World premiere of 'Little Women' held at the Museum of Modern Art

Featuring: Timothée Chalamet, Timothee Chalamet
Where: New York, United States
When: 08 Dec 2019
Credit: Julie Shea/Cover Images
World premiere of 'Little Women' held at the Museum of Modern Art Featuring: Timothée Chalamet, Timothee Chalamet Where: New York, United States When: 08 Dec 2019 Credit: Julie Shea/Cover Images
Source: Julie Shea/Cover Images

Le film sur Bob Dylan avec Timothée Chalamet fait une pause à cause de la pandémie de coronavirus. Le directeur de la photographie, Phedon Papamichael, a expliqué à Collider pourquoi ce film est difficile à réaliser dans les conditions actuelles.

Timothée Chalamet a dû suspendre ses projets de tournage du film sur Bob Dylan en raison des restrictions imposées par la pandémie de coronavirus. Le directeur de la photographie du film, Phedon Papamichael, a déclaré à Collider que James Mangold avait l'intention de réaliser un film sur le célèbre chanteur, mais qu'il ne verrait pas le jour de sitôt car le coronavirus continue de perturber l'industrie cinématographique. « On allait faire Bob Dylan avec Mangold, a-t-il déclaré. Ça ne s'est pas produit. »

Le projet, qui porte le titre de travail Going Electric, aurait été le troisième film de Phedon Papamichael se déroulant dans les années 60, après Le Mans 66 et Les 7 de Chicago. Il aurait couvert le passage musical controversé de Bob Dylan du folk au rock 'n' roll, en se concentrant sur le Newport Folk Festival de 1965. Et recréer cette époque à l'écran est l'une des raisons pour lesquelles le projet a été mis en suspens étant donné les restrictions actuelles, a partagé Phedon Papamichael. « Je ne pense pas qu'il soit mort, mais c'est difficile à faire à l'ère du COVID parce que tout est dans de petits clubs avec beaucoup de figurants en costumes d'époque, donc vous avez beaucoup de perruques et de maquillage à appliquer », a-t-il confié.

Ce mois-ci, Timothée Chalamet avait déclaré à GQ qu'il avait commencé à se préparer pour le rôle en lisant la biographie de Bob Dylan, louant une maison à Woodstock et pratiquant l'harmonica et la guitare.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia