Coups et violence Tina Turner pardonne Ike

CoverMedia

25.3.2018 - 00:00

Source: Covermedia

Tina Turner a pardonné à son ex, Ike, les coups et la violence qu'elle a subis de sa part quand ils étaient mariés. Dans une interview pour The Times, elle est revenue sur sa relation avec Ike Turner.

Tina Turner a quitté son compagnon et partenaire de scène Ike Turner après des années de tourment et s'est ensuite confiée sur son mariage dans le livre Moi, Tina, qui a été adapté au cinéma dans le film Tina, avec Angela Bassett.

Mais maintenant qu'Ike Tuner est mort et que la chanteuse a 78 ans, elle a révélé au Times qu'elle a pardonné son ex pour tout ce qu'il lui a fait subir. « Il y avait de la violence parce qu'il craignait que je le quitte, a-t-elle expliqué, ajoutant qu'elle n'est pas sûre d'avoir vraiment aimé l'homme qui l'a séduite quand elle était la chanteuse adolescente de son groupe.

Je me sentais mal. Je ne savais pas comment dire non parce que j'avais besoin du travail, je pense que je n'étais pas éduquée pour gérer ça. »

Leur mariage de 14 ans a été miné par les relations extra-conjugales et les sautes d'humeur de Ike Turner, mais 42 ans après avoir eu le courage de le quitter et de lancer sa carrière solo, la star lui a accordé son pardon mais reste ferme. « En tant que personne âgée, je lui ai pardonné, mais cela ne lui convenait pas, a-t-elle poursuivi. Il a demandé une tournée de plus avec moi, et j'ai dit : "Non, absolument pas". Ike n'était pas quelqu'un que vous pouvez pardonner et ensuite permettre de revenir vers vous. (…) Tout est parti, tout est oublié (maintenant) Je ne sais pas de quoi les rêves parlent. Les rêves sont toujours là, pas la violence, mais la colère. Je me demande si je retiens toujours quelque chose en moi. »

Tina Turner a depuis trouvé l'amour avec son partenaire de longue date Erwin Bach, qu'elle a épousé en 2013.

Retour à la page d'accueil