Tom Cruise a failli se faire casser la figure dans un pub irlandais

17.11.2019 - 13:07, CoverMedia

The UK Premiere of 'Mission: Impossible âÄì Fallout' held at the BFI IMAX - Arrivals Featuring: Tom Cruise Where: London, United Kingdom When: 13 Jul 2018 Credit: Mario Mitsis/WENN.com
Source: Mario Mitsis/WENN.com

Tom Cruise tournait un film en Irlande en 1991. Comme l'a expliqué un politicien témoin de la scène, l'acteur a bien failli se faire casser le bras.

Tom Cruise a failli se faire casser le bras par le client d'un pub en Irlande, alors qu'il tournait un film en 1991, selon un politicien témoin de l'altercation. Michael Healy-Rae, un membre du parlement, avait en effet croisé l'acteur et Nicole Kidman, qui était sa femme à l'époque, dans un pub à Kilgarvan.

« Ce jeune homme et cette fille rentrent dans le pub, ils avaient des jeans et des lunettes de soleil. Un vieillard était assis à l'opposée du bar, il avait sa canne sur le comptoir et buvait un demi de Guinness », a-t-il entamé, avant de dévoiler que le patron du bar a ensuite servi deux verres de Coca-Cola pleins de glace, avant de partir vaquer à d'autres occupations.

C'est à ce moment-là que Tom Cruise a fait une erreur qui aurait pu lui coûter cher. Il s'est servi derrière le comptoir. « Quand il est parti, le yankee s'est penché derrière le comptoir. Ce vieillard s'est levé, a pris sa canne et a tenté de frapper le bras du type. "Mon Dieu, j'allais juste prendre un peu plus de glace", a sorti le yankee. "Espèce de sal*ud, t'allais piquer les clopes de Matt !" "Pas du tout, je ne voulais rien voler", a-t-il répondu. Ils ont bu leur Coca et sont partis », a-t-il conclu.

Ce n'est qu'après que les locaux se sont rendus compte qu'ils avaient fait fuir Tom Cruise.

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles