Tom Ford ne mange plus de viande. L’envie lui est venue après avoir vu un documentaire, comme il l’a expliqué à Vogue US.
Tom Ford est devenu un végétarien convaincu après avoir vu What the Health, un documentaire disponible sur Netflix. Et ça dure depuis cet été.
La première personne à qui il a annoncé son changement de vie n’est autre que la styliste Stella McCartney, végétarienne de longue date qui n’utilise non plus aucun animal dans la production de ses créations. « J’ai envoyé une note à Stella McCartney – une de mes meilleures amies et l’une des marraines de Jack (son fils). Je lui ai écrit : ‘’Stella, tu ne vas pas le croire’’, en me disant qu’elle me répondrait ‘’Il était temps’’. Mais elle n’a pas réagi comme ça. Elle m’a répondu : ‘’Félicitations !’’. Elle était très gracieuse dans sa réponse », a-t-il confié à Vogue US.
Le documentaire a été réalisé par Kip Andersen et prône une alimentation basée sur les légumes et les plantes, un secret, selon le projet, pour éviter les maladies chroniques. Ce documentaire a convaincu d’autres célébrités, comme Ne-Yo et Lewis Hamilton, mais le film a également été critiqué par le corps médical, notamment à propos des recherches scientifiques mises en avant.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes