People Tom Ford est devenu végétarien

CoverMedia

23.12.2017 - 13:13

Covermedia

Tom Ford ne mange plus de viande. L’envie lui est venue après avoir vu un documentaire, comme il l’a expliqué à Vogue US.

Tom Ford est devenu un végétarien convaincu après avoir vu What the Health, un documentaire disponible sur Netflix. Et ça dure depuis cet été.

La première personne à qui il a annoncé son changement de vie n’est autre que la styliste Stella McCartney, végétarienne de longue date qui n’utilise non plus aucun animal dans la production de ses créations. « J’ai envoyé une note à Stella McCartney – une de mes meilleures amies et l’une des marraines de Jack (son fils). Je lui ai écrit : ‘’Stella, tu ne vas pas le croire’’, en me disant qu’elle me répondrait ‘’Il était temps’’. Mais elle n’a pas réagi comme ça. Elle m’a répondu : ‘’Félicitations !’’. Elle était très gracieuse dans sa réponse », a-t-il confié à Vogue US.

Le documentaire a été réalisé par Kip Andersen et prône une alimentation basée sur les légumes et les plantes, un secret, selon le projet, pour éviter les maladies chroniques. Ce documentaire a convaincu d’autres célébrités, comme Ne-Yo et Lewis Hamilton, mais le film a également été critiqué par le corps médical, notamment à propos des recherches scientifiques mises en avant.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia