Actu peopleTom Hanks a souffert horriblement quand il a eu le coronavirus
CoverMedia
6.7.2020 - 16:37
Tom Hanks et Rita Wilson ont eu des expériences différentes du coronavirus. Si l'actrice a eu de fortes nausées, pour l'acteur, c'était surtout les douleurs et courbatures terribles qui ont été le plus difficiles à supporter, comme il l'a expliqué au Guardian.
Tom Hanks a été victime de « douleurs corporelles » terribles lors de son combat contre le coronavirus. L'acteur et sa femme, Rita Wilson, ont été testés positifs au COVID-19 à la mi-mars, alors qu'il tournait un biopic sur Elvis Presley en Australie. La star n'a jamais caché son diagnostic, mais il n'est jamais vraiment rentré dans les détails des symptômes terribles qui affectent les personnes qui souffrent de la maladie.
« Notre inconfort lié au virus était réglé en deux semaines, et nous en avons eu une expérience totalement différente, ce qui était bizarre. Ma femme a perdu son sens du goût et de l'odorat, elle a eu de grosses nausées et beaucoup plus de fièvre que moi. Mais moi j'avais des douleurs corporelles terribles, j'étais fatigué en permanence et je ne pouvais pas me concentrer pendant plus de 12 minutes. Mais tant que nos températures ne grimpaient pas trop, et que nos poumons ne se remplissaient pas avec quelque chose qui ressemblait à une pneumonie, (les médecins) n'étaient pas inquiets », a-t-il expliqué au Guardian.
En revanche, l'acteur a lancé au passage une critique au président américain Donald Trump, qui n'a selon lui pas parfaitement géré la crise. « En grandissant, j'attendais de nos leaders qu'ils soient calmes et informés sur ce qu'il faut faire, mais je ne pense pas que ce soit ce que nous avons. Il n'y a que trois choses que les gens doivent faire : portez un masque, distanciez vous socialement, lavez vous les mains », a conclu Tom Hanks.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood