Tom Hanks approuvé dans le rôle du Colonel Parker par la veuve du manager d'Elvis Presley

CoverMedia

8.7.2019 - 13:05

European premiere of 'Toy Story 4' held at the Odeon Luxe in London's Leicester Square Featuring: Tom Hanks Where: London, United Kingdom When: 17 Jun 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Tom Hanks a été choisi pour interpréter le rôle du Colonel Parker dans le biopic qui sera consacré à Elvis Presley. La veuve de Tom Parker a expliqué à TMZ qu'elle approuvait ce choix.

La veuve du Colonel Tom Parker a approuvé le choix de Tom Hanks pour interpréter son défunt mari dans le biopic consacré à Elvis Presley actuellement en production. Le film sera réalisé par Baz Luhrmann, et selon TMZ, pour Loanne Parker, le choix de Tom Hanks « convient parfaitement ».

Elle espère que Tom Hanks permettra de donner une meilleure image de son mari. « Si Tom Hanks joue un rôle, il l'incarne parfaitement. Il sera bon pour jouer le Colonel. J’ai confiance en lui. Toutes les histoires ont un gentil et un méchant, et on a toujours fait d’Elvis le gentil, ce qui ne laisse que le Colonel pour être le méchant, alors qu’à leur façon, ils étaient tous deux des gentils », a-t-elle déclaré à la publication.

« Je voudrais que cela soit clarifié, et j’ai confiance dans les capacités de Tom, ainsi que dans son intégrité, et j’espère qu’il ne fera rien d’autre que de montrer la vériter », a-t-elle ajouté. Le Colonel Parker est décédé en 1997 à l’âge de 87 ans. Il avait découvert Elvis Presley et l’avait fait signer chez RCA, lui ouvrant le chemin de la gloire.

Si le rôle du King n’a pas encore été attribué, il se dit qu’Harry Styles, Ansel Elgort et Miles Teller ont passé des auditions. Le tournage de ce biopic consacré à Elvis Presley devrait débuter plus tard dans l’année (19).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia