Actu people Tom Hanks et Rita Wilson contaminés aux États-Unis

CoverMedia

12.3.2020 - 16:41

26th Screen Actors Guild (SAG) Awards held at Shrine Auditorium - Arrivals

Featuring: Tom Hanks, Rita Wilson
Where: Los Angeles, California, United States
When: 19 Jan 2020
Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
26th Screen Actors Guild (SAG) Awards held at Shrine Auditorium - Arrivals Featuring: Tom Hanks, Rita Wilson Where: Los Angeles, California, United States When: 19 Jan 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Tom Hanks et son épouse sont hospitalisés en Australie après avoir été testés positif au coronavirus. En dépit des déclarations du président Trump, c’est bien aux États-Unis que le couple a été contaminé, comme le font savoir les responsables australiens de la santé.

Tom Hanks et sa femme Rita Wilson ont contracté le coronavirus aux États-Unis, selon les responsables australiens de la santé.

Alors qu’ils s’étaient rendus dans le Queensland, en Australie, pour la pré-production du prochain film du réalisateur Baz Luhrmann sur Elvis Presley, le couple hollywoodien a annoncé qu'ils avaient tous deux contracté la maladie COVID-19.

Sans nommer les stars, les responsables du département de la santé du Queensland ont déclaré qu'ils pensaient que tous les nouveaux cas dont ils s'occupaient, y compris les deux acteurs, provenaient de l'extérieur de l'Australie.

« À ce stade, nous pensons que tous les sept ont contracté la maladie en dehors de l'Australie et sont arrivés au Queensland avec le virus. Elles reçoivent toutes des soins fantastiques dans les hôpitaux du Queensland », a déclaré un fonctionnaire lors d'une conférence de presse filmée et publiée sur Facebook.

Un post ultérieur sur Facebook a déclaré qu'un homme de 63 ans est « en isolement dans l'hôpital de la Gold Coast dans un état stable », étant récemment arrivé des États-Unis, et qu'une femme, qui était sa compagne de voyage, est dans un état similaire dans le même hôpital. Les deux stars ont toutes deux 63 ans.

Dans une vidéo d'Instagram, leur fils Chet a déclaré : « Ils vont tous les deux bien. Ils ne sont même pas si malades. Ils ne s'inquiètent pas pour ça. Ce n’est pas génial, mais ils prennent les précautions sanitaires nécessaires, évidemment... Je ne pense pas qu'il faille trop s'inquiéter. »

Colin, le fils de Tom Hanks, a également tweeté : « Nous sommes très reconnaissants de l'immense soutien de tout le monde. Mes parents reçoivent d'excellents soins en Australie et se portent bien (et dans la bonne humeur) étant donné les circonstances. »

La production du biopic d'Elvis, dans lequel Tom Hanks devait jouer le rôle du colonel Tom Parker, manager de la légende du rock, a été arrêtée – les acteurs et l'équipe ont été renvoyés chez eux en attente d’instructions.

Un porte-parole de la Warner Bros, le studio du film, a déclaré qu'il travaillait avec les autorités sanitaires locales pour identifier les personnes qui pourraient être en danger de contracter le virus. Et la première ministre du Queensland, Annastacia Palaszczuk, a également conseillé à ceux qui ont pu être en contact étroit avec les stars de s'isoler et de se mettre en quatorzaine.

Retour à la page d'accueil