Tom Hanks : toujours coincé en Australie, il remercie ceux qui aident les personnes dans le besoin

CoverMedia

16.3.2020 - 11:20

26th Screen Actors Guild (SAG) Awards held at Shrine Auditorium - Arrivals Featuring: Tom Hanks, Rita Wilson Where: Los Angeles, California, United States When: 19 Jan 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Tom Hanks a remercié sur Instagram les gens qui viennent en aide aux personnes dans le besoin pendant l'épidémie de coronavirus. L'acteur et sa femme se sont mis en isolation en Australie après avoir contracté le virus.

Tom Hanks a exprimé sa gratitude aux « aidants » alors que lui et sa femme Rita Wilson restent isolés en Australie après avoir contracté le coronavirus.

L'acteur américain a récemment révélé que lui et son épouse avaient été testés positifs au virus COVID-19 après avoir constaté des symptômes pseudo-grippaux à leur arrivée dans le pays, où Tom Hanks filmait un biopic sur Elvis Presley du réalisateur Baz Luhrmann. Ils ont reçu un traitement et sont depuis mis à l'isolation pour éviter de transmettre la maladie à d'autres, la star de 63 ans expliquant jeudi qu'ils prenaient leur rétablissement « au jour le jour ». Il s'est de nouveau exprimé sur les réseaux sociaux dimanche, postant une photo de sa collation : du pain grillé avec de l'extrait de levure Vegemite, une spécialité australienne, et un verre d'eau, placés à côté d'un kangourou en peluche tenant un drapeau australien, et d'un koala en peluche accroché au tube de Vegemite.

En légende, il s'est inspiré de la personnalité de la télévision américaine Fred Rogers, qu'il a incarnée dans le film Un ami extraordinaire, et a écrit : « Merci au aidants, a-t-il écrit. Prenons soin de nous et prenons soin les uns des autres. » Le mot « aidants » (Helpers, an anglais) est une référence à Fred Rogers, qui encourageait souvent les téléspectateurs à remercier ceux qui se mobilisent pour aider les autres en cas de besoin. « Ma mère me disait : ''Cherche les aidants. Tu trouveras toujours des gens qui aident" », avait l'habitude dire l'animateur.

La maladie de Tom Hanks a interrompu le tournage du film de Baz Luhrmann, dans lequel il incarne le manager de la légende du rock, le colonel Tom Parker.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia