Tom Hardy est impressionné par la technique d'acteur de Shia LaBeouf

CoverMedia

14.3.2018 - 13:13

Source: Covermedia

Tom Hardy a confié dans le magazine Esquire qu'il avait été impressionné par les talents d'acteur de Shia LaBeouf. Ce dernier l'avait pourtant assommé durant un tournage.

Shia LaBeouf est réputé pour s'immerger complètement dans ses rôles, selon la fameuse méthode d'acteur qui est utilisée à Hollywood. Sur le film Fury il était allé jusqu'à se faire taillader le visage et se faire arracher une dent pour ajouter du réalisme. Son dévouement a beaucoup impressionné Tom Hardy sur le tournage du film Lawless en 2012. Interrogé par Esquire, la star raconte : « Un acteur doit faire deux choses : il doit être discipliné et responsable tout en étant communicatif et pouvoir travailler avec plaisir. Et la seconde suivante on doit pouvoir lui demande de jouer un psychopathe de manière authentique. Il faut être un être humain très fort pour garder son bien-être à travers ce baptême du feu. Le drame n'est pas le genre qui attire les profils les plus stables. Mais Shia a la capacité de créer une réalité bien à lui, scène après scène. On sait que les robots ne sont pas vraiment là. Il n'y en a pas. Mais quand je regarde Shia, j'ai l'impression qu'ils sont bien là », a expliqué Tom Hardy en référence au travail de Shia LaBeouf sur les films Transformers.

Si Tom Hardy chante les louanges de son partenaire, il se souvient aussi de moments plus douloureux, comme par exemple quand il avait été assommé par l'acteur en 2012 alors que ce dernier avait bu du moonshine, de l'alcool de contrebande, pour les besoins du film.

« Il m'a complètement assommé, c'est un mauvais, mauvais garçon! Il est assez intimidant aussi. C'est un mec qui fait peur. Il m'a juste attaqué alors qu'il buvait du moonshine. Je portais un cardigan et je suis tombé Je me suis réveillé dans les bras de mon coach. J'ai demandé ce qui s'était passé parce que je n'avait rien vu venir. Il était plus rapide que l’éclair. On m'a dit ''C'était Shia''. J'ai demandé si je pouvais partir, on m'a répondu ''Non, on a encore 3 semaines à tourner''» avait-il indiqué durant une interview sur Den of Geek.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia