Actu people

Tom Hardy et Richard Gere en guerre contre le mal-logement

CoverMedia

13.10.2018 - 13:06

Tom Hardy.
Tom Hardy.
Source: Covermedia

De nombreuses stars, dont Tom Hardy et Richard Gere, ont décidé d'aider le Royaume-Uni à mettre fin à son endémique problème de mal logement. Ils ont rejoint l'association Crisis.

Tom Hardy, Richard Gere et Emma Thompson se sont mobilisés pour une campagne qui vise à mettre fin au problème du mal logement au Royaume-Uni. Ils ont rejoint des stars telles que Jodie Whittaker, Ian McKellen, Ellie Goulding, Jonathan Pryce, Imelda Staunton, et Jim Carter, afin d’enregistrer une vidéo d’eux lisant un poème appelant à l’action pour que tout le monde ait un toit.

Appelé If Everybody Is In (Si tout le monde en est), le poème a été écrit par Stefan Gambrell, le vrai nom de Neandertal Bard, un poète qui a connu la rue. La campagne a été lancée par Crisis, une œuvre de charité qui aide les sans-abri. «Nous savons que nous pouvons mettre fin à ce problème, mais seulement si nous nous dressons tous ensemble pour renverser la vague», déclare Emma Thompson.

Il y a plus de sans-abri aujourd'hui que jamais auparavant dans l’histoire du Royaume-Uni, avec un nombre record de 230.000 SDF. Richard Gere travaille avec Crisis depuis 2014, lorsqu’il faisait des recherches pour son film Time Out Of Mind. « Je pouvais ressentir de façon viscérale ce que cela faisait d’être détaché de la réalité, de la société, de ses amis, d’être invisible dans la rue », avait-il déclaré à l’Associated Press.

Que sont devenues ces stars des années 1980?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia