People Tom Hiddleston promet beaucoup de rires dans Thor: Ragnarok

CoverMedia

1.12.2017 - 13:59

(Cover) - FR Showbiz - Tom Hiddleston reprend son rôle de Loki dans le prochain film de super-héros, le tout dernier chapitre de la franchise fondée sur le personnage de Marvel, Thor, interprété par Chris Hemsworth.

Le cinéaste néo-zélandais, Taika Waititi, prend les rênes du film, et l’acteur britannique l’a félicité d'avoir injecté un nouveau sens de l’humour dans ce film, qui se déroule quatre ans après les événements de Thor: Le Monde des ténèbres et suit le héros alors qu’il est détenu captif sur la planète Sakaar, privé de son puissant marteau, Mjolnir.

« Taika a été très respectueux de la mythologie, a-t-il déclaré au magazine Empire. Mais il a injecté beaucoup d'humour. Il a donné à chaque personnage des moments drôles, sans trahir leur intégrité. »

Taika Waititi a rejoint la franchise après que le réalisateur Alan Taylor a choisi de ne pas revenir après avoir bouclé Le Monde des ténèbres.

Ses précédentes œuvres ont plutôt été des films indépendants tels que Boy, Hunt for the Wilderpeople et Vampires en toute intimité, mais il se dit aujourd’hui plus que disposé à s'attaquer à un blockbuster hollywoodien.

« Ce n’a jamais mon projet de faire des films de grands studios. J'ai été très heureux de faire mon genre de films, car ils sont beaucoup plus faciles et plus courts, a-t-il partagé. En réfléchissant, j'ai réalisé à quel point je pourrais m’amuser avec les outils, les jouets et le casting qu'ils me proposaient. Je pense que vous pouvez encore faire de l'art dans le système de studio. Il suffit de l'habiller d'une certaine manière. Et de le subvertir un peu. »

Thor: Ragnarok, dans lequel on retrouve également Idris Elba, Mark Ruffalo et Cate Blanchett, débarquera en salles le 25 octobre.

Cover Media

Retour à la page d'accueil