Actu people Tom Holland n'a pas réussi à impressionner Madonna

CoverMedia

6.4.2018 - 13:22

Source: Covermedia

Tom Holland a proposé une danse à Madonna après la remise des Oscars. Dans l'émission The Graham Norton Show, l'acteur a révélé que son taux d'alcoolémie a provoqué un désastre.

Tom Holland a révélé, lors d’une apparition pré-enregistrée dans The Graham Norton Show, qu’après avoir bu quelques verres à la suite des Oscars en mars dernier (18), il avait décidé de montrer ses talents de danseur à Madonna en l’emmenant sur la piste de danse. Toutefois, sa danse n’était pas aussi réussie qu’à son habitude, et il s’est donc désisté en abandonnant la chanteuse.

« J’avais bu un verre de trop quand un ami à moi m’a amené devant elle pour la rencontrer. Avant d’arriver, je me disais : "Qu’est-ce qu’il faut que je dise ?". Et tout ce que j’ai trouvé a été de lui dire : "Bonjour". Afin de combler ce moment gênant, mon ami a raconté à Madonna que j’étais un super danseur, donc quand elle m’a demandé une démonstration, je l’ai emmenée par la main et je me suis mis à danser avec elle. J’étais horrible et elle n’était visiblement pas impressionnée, donc je me suis désisté et suis parti, la laissant sur la piste de danse. C’était le moment le plus embarrassant de ma vie. »

L’acteur britannique, qui avait précédemment exhibé ses talents de danseur sur scène dans Billy Elliot, the Musical et Lip Sync Battle, a raconté son aventure à sa famille, et a ajouté : « Mon père riait, ma mère était embarrassée et la meilleure réaction a été celle de mon petit frère qui a dit : "Qui est Madonna ?!"».

L’acteur de 21 ans est apparu dans l’émission pour la promotion de son film de superhéros, Avengers: Infinity Wars. Il a reconnu que l’intrigue du film ne lui avait pas été révélée, compte tenu de sa faible capacité de discrétion. « Je n’étais pas autorisé à lire le script parce que j’ai tendance à dire aux gens ce qu’il contient, donc je n’ai aucune idée de ce qu’il se passe ou de ce dont parle le film », a-t-il plaisanté. Et de conclure : « La plupart du temps, je jouais une scène avec une balle de tennis et quand je demandais qui c’était censé représenter, ils ne me répondaient pas. J’ai donc commencé à sonder les membres du casting et à mener mes propres recherches pour tenter de le savoir ! ».

Retour à la page d'accueil