PeopleTom Holland partage "accidentellement" le poster d'Infinity War
CoverMedia
1.12.2017 - 13:51
Tom Holland a partagé sans le faire exprès le poster de Avengers: Infinity War sur Instagram. Mais cela semble être un effet de manche promotionnel de la part de Marvel.
Mark Ruffalo s'est moqué de Tom Holland, sa co-star de Avengers: Infinity War après que le jeune britannique semble avoir posté sans le vouloir un poster top secret du film lors d'une vidéo live sur les réseaux sociaux. La star de Spiderman: Homecoming avait utilisé son compte Instagram le 28 novembre pour partager son excitation à propos d'un paquet envoyé par Mark Ruffalo, et avait décidé de partager en direct l'ouverture dudit paquet. « J'ai reçu un colis de Mark Ruffalo lui-même, avait-il dit. Et je pensais l'ouvrir en direct pour vous les gars. Je ne sais pas ce que c'est, je suis excité. »
Après avoir prestement ouvert le paquet et sorti le poster, sur lequel on voit le logo Avengers avec les mots « Infinity May 4 », il s'est exclamé « Oh wow c'est génial », avant de le montrer à ses fans. Cependant, il n'avait pas encore vu la petite note écrite par son camarade acteur : « Je pensais que tu aimerais être le premier à voir le poster du film. Profite bien, Mark Ruffalo ». Et derrière la carte était écrit : « Marvel Studios. Confidentiel. Ne pas partager ». « Oh merde », s'est-il exclamé avant de couper brusquement le direct.
Mark Ruffalo, qui est connu pour partager sans le vouloir des spoilers, s'est moqué de son camarade pour son erreur. Sur Twitter, il a écrit : « Ahah ! Pour la postérité, @MarvelStudios, ce n'est pas moi qui a dévoilé celui-là ».
Alors que Tom Holland s'inquiétait d'avoir fait fuiter le poster du film, beaucoup de fans sont convaincus que c'était un piège promotionnel pour faire du buzz autour de la bande annonce, qui devrait sortir aujourd'hui, le 29 novembre. Leurs suspicions semblent avoir été confirmées après que des officiels de Marvel ont partagé le poster en ligne et mis un lien vers la vidéo de Tom Holland. « Merci @TomHolland1996, merci @MarkRuffalo » ont-ils écrit.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes