Actu people Tom Sizemore aurait dit au FBI que Suge Knight a assassiné Tupac Shakur

CoverMedia

14.11.2019 - 09:32

Premiere Of Lionsgate Films' "The Expendables 3"

Featuring: Tom Sizemore
Where: Hollywood, California, United States
When: 12 Aug 2014
Credit: FayesVision/WENN.com
Premiere Of Lionsgate Films' "The Expendables 3" Featuring: Tom Sizemore Where: Hollywood, California, United States When: 12 Aug 2014 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Tom Sizemore avait-il des informations sur l'assassinat de Tupac Shakur et Biggie Smalls ? C'est en tout cas ce que révèle un document, publié par The Sun.

Tom Sizemore a proposé au FBI de porter un micro pour enregistrer la confession de Suge Knight dans l'assassinat de Tupac Shakur et Notorious B.I.G. 2Pac est mort en 1996, abattu en pleine rue à l'âge de 25 ans. Son décès a alimenté la guerre entre le rap East Coast et West Coast, qui a repris de plus belle en mars 1997 après l'assassinat de Biggie Smalls, plus connu sous le nom d'artiste de Notorious B.I.G.. Les deux crimes n'ont toujours pas été résolus et depuis, Suge Knight, patron de Death Row Records, le label de 2Pac, est au cœur de tous les soupçons.

Dans un document révélé par le journal The Sun, qui retranscrit la discussion entre Tom Sizemore et des agents du FBI, on apprend que l'acteur avait reçu des informations d'un membre de gang de Los Angeles qui aurait pu révéler le rôle de Suge Knight dans les deux meurtres. « Sizemore portera un micro et donnera des informations qui pourraient permettre de résoudre le meurtre de Biggie Smalls », peut-on lire dans les documents.

Le FBI n'a manifestement jamais donné suite à ces informations et il aura fallu attendre que Don Sikorski, un réalisateur de documentaire, s'intéresse à l'affaire pour son film City of Lies, pour que les documents soient révélés. « C'est très décevant, parce que quelqu'un est mort – Biggie – et personne n'a pris la peine de regarder ces documents ou de les diffuser au public. Mais je ne suis qu'une personne en les dévoilant. Je veux encourager d'autres personnes à s'intéresser à ça », a-t-il expliqué à la publication.

Tom Sizemore n'a pas réagi à cette révélation. Suge Knight, de son coté, purge une peine de 28 ans de prison pour un autre assassinat en 2015.

Retour à la page d'accueil