Après une question gênante Tommy Lee met fin à une interview après une question gênante

CoverMedia

19.6.2020 - 13:06

Tommy Lee
Tommy Lee
Source: FITZROY BARRETT/Globe Photos/Cov

Tommy Lee prend les interviews au sérieux. Le batteur de Mötley Crüe n'a pas apprécié quand une journaliste lui a demandé de classer ses partenaires sexuelles dans l'émission australienne «Moonman in the Morning».

Tommy Lee a mis fin à une interview à la radio quand on lui a demandé de classer ses partenaires sexuelles. Le batteur de Mötley Crüe était interrogé par Jess Eva de l'émission «Moonman in the Morning» quand elle lui a lancé: «Vous êtes un héros pour de nombreux hommes dans le monde entier parce que vous avez été avec certaines des femmes les plus sexy de votre génération. Heather Locklear, Pamela Anderson, Naomi Campbell, Pink. De toutes vos maîtresses, laquelle était la meilleure?»

Une question a fait bondir Tommy Lee... qui lui a tout simplement raccroché au nez! Il ne s'agissait en effet pas du tout d'un problème technique, puisque l'agent de la star, Jamie Roberts, a ensuite attaqué la présentatrice pour ne pas avoir respecté la liste des questions interdites. «Comme beaucoup d'agents, je les ai informés des questions auxquelles Tommy accepte de répondre avec plaisir. Mais je les ai prévenus que l'interview se terminait s'ils ne respectaient pas les règles. Ils n'ont pas fait leur travail», a-t-elle déclaré à Fox News.

Jess Eva, de son coté, a répliqué en indiquant qu'elle n'avait aucune idée que les discussions autour des ex-femmes du musicien étaient interdites. «Je n'en avais aucune idée. Qu'est ce que j'allais lui demander? Sa recette préférée de cookies?», s'est-elle interrogée.

Retour à la page d'accueil