Actu people Toni Collette a fait exception à sa règle pour le film Hérédité

CoverMedia

9.6.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Toni Collette s'était engagée à n'accepter que des films légers et drôles. Mais comme elle l'a expliqué à Total Film, elle n'a pas pu refuser de jouer dans le film Hérédité après en avoir lu le scénario.

Toni Collette a accepté un rôle dans le film d'horreur Hérédité. Elle avait pourtant promis de ne tourner que des « films drôles ».

L'actrice australienne joue Annie Graham dans le premier long métrage d'Ari Aster, qui suit une famille hantée par le fantôme de leur grand-mère décédée. Et dans une interview avec le magazine britannique Total Film, elle a admis que le fait qu'il s'agisse d'un film d'horreur l'a forcée à transgresser une règle qu'elle s'était établie.

« J'ai dit à mon agent : "J'ai assez pleuré. Je suis fatiguée. Je ne veux plus faire de films émotionnellement lourds. Je ne veux faire que des films drôles qui sont légers et qui font que tout le monde se sente bien'', a-t-elle expliqué. Je me suis dit, je vais le faire marcher (son agent, qui lui a envoyé le script d'Hereditary). Mais il était tellement génial que j'ai fini par lui dire : '' T'es un enfoi** de me l'avoir envoyé, parce que maintenant je suis obligée de le faire !!! " Il n'y avait aucune chance que je lise ce scénario et que je ne le fasse pas. »

A l'affiche d'Hérédité, on retrouve également l'actrice de théâtre Millie Shapiro et Ann Dowd, lauréate d'un Emmy Award. Toutes deux ont fait l'éloge de leur camarade de tournage pour sa performance à couper le souffle en tant que personnage principal.

Cependant, l'actrice de 45 ans a affirmé que c'était « juste son travail » d'interpréter de façon convaincante une situation sombre.

« Annie est très compliquée, et elle est considérée par les autres comme instable, mais elle est aussi très vulnérable, a-t-elle expliqué. Elle est consciente que quelque chose dans sa vie ne va pas, mais elle n'est pas sûre de ce que c'est. Donc, d'une certaine manière, c'est un film sur l'éveil. C'est juste que la plupart des éveils tendent à avoir un sentiment d'espoir et de changement positif, et la partie la plus effrayante de cette histoire est que l'éveil est la réalisation qu'il n'y a pas d'espoir. Et c'est pourquoi c'est horrible. »

Hérédité sortira le 13 juin prochain.

Retour à la page d'accueil