Tony Hale était convaincu qu'il ne serait pas dans Toy Story 4

CoverMedia

20.7.2019 - 09:32

'Love, Simon' Special Screening at Westfield Century City Mall Atrium - Arrivals Featuring: Tony Hale Where: Century City, California, United States When: 13 Mar 2018 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Tony Hale a été soulagé de voir qu'il n'avait pas été coupé au montage de Toy Story 4. La star de Veep interprète Forky dans le dernier volet de la saga Disney / Pixar.

Tony Hale s'est réjoui de voir que son personnage n'avait pas été coupé au montage de Toy Story 4.

La star amricaine a prêté sa voix à Forky dans le film Pixar et a expliqué dans une interview pour Variety qu'il était tellement bouleversé lorsqu'il a eu la chance de travailler aux côtés des légendes de Toy Story, Tom Hanks et Tim Allen, qu'il s'était convaincu qu'il ne figurerait pas dans le montage final.

« Quand tu le fais pour la première fois, tu es tellement reconnaissant et c'est tellement amusant. Puis d'entendre ta voix, ça paraît irréel. J'ai vu une projection il y a deux mois et j'étais là : " Peut-être qu'ils ne m'ont pas coupé. Peut-être qu'ils étaient sérieux, ils me voulaient " », a-t-il commenté.

L'acteur de 48 ans a avoué avoir pleuré en voyant la version finale du film, réalisé par Josh Cooley, et mettant en vedette les nouveaux venus, Keanu Reeves et Christina Hendricks, dans les rôles de Duke Caboom et Gabby Gabby, respectivement.

« Quand j'ai vu le film tout assemblé avec la musique et tout le reste, c'était un vrai plaisir pour les yeux. C'est drôle et on se retrouve dans un coin en train de pleurer parce que c'est magnifique », a-t-il ajouté.

La star de Arrested Development a également expliqué pourquoi il avait accepté le rôle de l' anxieux et névrosé Forky, et a avoué qu'il avait quelque chose en commun avec lui.

« J'ai bien connecté avec Forky, car il est tellement submergé par tout. J'ai l'impression d'être tout autant bouleversé de faire partie de cette franchise. Il entre et dit :" Pourquoi je suis là ? " Et je pose les mêmes questions. Comment suis-je arrivé ici ? Lui et moi ne faisons qu’un », a-t-il conclu en riant.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia