Actu people Tory Lanez a interdiction de s’approcher de Megan Thee Stallion

CoverMedia

14.10.2020 - 11:06

Hot 97's Summerjam 2017 at the Metlife Stadium in New Jersey

Featuring: Tory Lanez
Where: East Rutherford, New Jersey, United States
When: 11 Jun 2017
Credit: WENN.com

Featuring: Tory Lanez
Where: East Rutherford, New Jersey, United States
When: 11 Jun 2017
Credit: WENN.com
Hot 97's Summerjam 2017 at the Metlife Stadium in New Jersey Featuring: Tory Lanez Where: East Rutherford, New Jersey, United States When: 11 Jun 2017 Credit: WENN.com Featuring: Tory Lanez Where: East Rutherford, New Jersey, United States When: 11 Jun 2017 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Tory Lanez devra se tenir éloigné de Megan Thee Stallion jusqu’à nouvel ordre comme l’a décidé le tribunal de Los Angeles. Selon TMZ, l’accusé encourt 22 ans de prison pour avoir blessé la rappeuse avec une arme a feu en juillet dernier.

Tory Lanez est désormais soumis à un ordre d’éloignement décidé par la justice qui lui interdit de s’approcher de Megan Thee Stallion.

L’interprète de Say It, Daystar Peterson de son vrai nom, est apparu mardi (13 oct. 20) par visio-conférence devant le tribunal de Los Angeles pour une audition. Il comparaissait pour agression et possession d’arme à feu dans une affaire de fusillade ayant eu lieu durant l’été et au cours de laquelle Megan Thee Stallion a été blessée.

Le juge qui s’est occupé du dossier a donc décidé de prononcer un ordre de protection, empêchant l’artiste canadien de se tenir à moins de 100 mètres de la rappeuse comme le révèle TMZ. Il a également été ordonné à Tory Lanez de rendre toutes les armes en sa possession et sa caution a été fixée à 190.000 dollars.

Il encourt 22 ans de prison s’il est reconnu coupable d’agression avec une arme semi-automatique et de possession d’une arme chargée non enregistrée dans son véhicule. Aussi le procureur n’a pas manqué de rappeler que Tory Lanez avait causé d’importantes blessures à Megan Thee Stallion ayant impliqué une intervention chirurgicale aux pieds.

Les deux artistes et leurs amis avaient quitté une soirée à Hollywood dans la même voiture au mois de juillet. Après une dispute, Megan Thee Stallion a insisté pour rentrer à pieds. C’est ensuite qu’elle a identifié Tory Lanez comme le tireur dans une vidéo postée sur les réseaux après que la nouvelle de la fusillade avait fait les gros titres. De son côté, le rappeur a nié ces accusations, affirmant dans un post Twitter publié vendredi que la « vérité » apparaîtrait durant le jugement.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia