Actu people Toutes les Pussycat Dolls seraient prêtes à se reformer

CoverMedia

25.4.2018 - 16:18

Source: Covermedia

Une reformation des Pussycat Dolls semble sur le point de se faire. L'une d'elles, Kimberly Wyatt, a assuré dans le Chris Ramsey Show qu'elles étaient toutes d'accord pour se retrouver.

Les Pussycat Dolls sont-elles sur le point de se reformer ? Sur le plateau du Chris Ramsey Show, Kimberly Wyatt a expliqué qu’elle était déterminée à tout faire pour que cela se fasse avant la fin de l’année. « J’évalue les possibilités de remettre les talons aiguilles et les bas résilles une fois de plus, et de revivre ce rêve, a expliqué la chanteuse. Nous sommes prêtes à revivre ça, s’amuser et passer un bon moment, donc je regarde les possibilités. J’aime penser que nous nous réunirons pour la fin de l’année, mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Mais quand j’ai un rêve, et que je veux le réaliser, je suis infatigable, je pousse pour que ça arrive. »

Elle a aussi expliqué que « tout le monde est d’accord ». « Mais comme je l’ai dit, c’est plus facile à dire qu’à faire, nous étudions les différentes possibilités », a-t-elle ajouté.

La réformation inclura-t-elle Carmit Bachar, qui a quitté le groupe en 2008 ? Kimberly Wyatt a en tout cas déclaré qu’elle aimerait bien revenir aux origines du groupe, le Viper Room de Los Angeles. Comme elle l’a affirmé lors de l’émission, elle aimerait « revenir où tout à commencer, au Viper Room de Los Angeles, et avoir les invités de l’époque, comme Gwen Stefani, Christina Aguilera, Fergie, et retrouver le fun d’avant, puis peut-être faire une tournée mondiale si tout le monde est d’accord ».

Retour à la page d'accueil