Travis Scott : les photos compromettantes étaient une mise en scène

CoverMedia

6.12.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Travis Scott avait été accusé d'avoir trompé Kylie Jenner en début de semaine. Seulement, un internaute affirme sur YouTube avoir mis en scène les photos.

Plus tôt cette semaine, des photos de Travis Scott semblant le montrer en train de tromper sa petite amie Kylie Jenner ont fait surface. Sur les clichés, on voit quelqu’un ressemblant au rappeur discutant de façon rapprochée avec une jeune femme, ce qui a forcé l’interprète de Sicko Mode à publiquement nier les allégations.

Et ce mercredi (5 déc 18), un YouTubeur nommé Christian Adam a posté une vidéo longue de 17 minutes, dans laquelle il admet avoir créé la photo de toutes pièces pour faire une farce, vidéo qui a été repostée sur Instagram par Kylie Jenner, qui s’en est pris à l’internaute. « Je ne sais pas si c’est réellement une expérience sociale pour certaines personnes, mais vous vous en prenez à des gens qui existent, de vraies familles, de vraies relations. Je suis heureuse que ma relation soit forte, car ça dérape. Internet me fait parfois vraiment peur », a écrit la reine des cosmétiques. En commentaire, Travis Scott a simplement posté « Je n’en reviens pas ».

Kim Kardashian, la demie-sœur de Kylie Jenner, a aussi commenté l’affaire. « Je déteste attirer l’attention sur ça, mais c’est vraiment dégoûtant de faire une chose pareille, de trouver ça drôle de jouer avec Travis et Kylie, qui viennent de fonder une famille. Ca fait vraiment du mal aux familles, aux relations, c’est juste nul », a-t-elle écrit.

Quant à Khloé Kardashian, elle a répondu au tweet, partageant que « les gens sont absolument dégoûtants. Les conséquences que cela peut avoir sur quelqu’un. Ce n’est pas bien du tout. Cette personne devrait avoir honte ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia