De rares prises de paroleTribune anonyme: Melania Trump soutient son mari
AFP
6.9.2018 - 19:24
Donald Trump et son épouse Melania à la Maison Blanche à Washington, le 27 août 2018
Source:AFP/Archives
La Première dame des États-Unis, Melania Trump, a accusé jeudi un haut responsable anonyme, auteur d'une tribune anti-Trump publiée par le New York Times, de "saboter" le pays.
"A l'auteur de cette tribune: vous ne protégez pas ce pays, vous le sabotez par vos actes lâches", a écrit Mme Trump, dont les interventions politiques et publiques sont rares. Son communiqué a été rendu public par CNN.
"Les sources non identifiées sont devenues majoritaires dans l'actualité d'aujourd'hui", a regretté l'épouse du président américain, en reprenant un grief souvent exprimé par son mari.
Une "chasse au traître"
Elle a ajouté que l'auteur de la tribune anonyme, qui dénonce un comportement erratique et inquiétant de Donald Trump à la Maison Blanche, se devait de se faire connaître.
La publication de cette tribune mercredi a lancé un jeu de devinettes chez les Américains et une "chasse au traître" à la Maison Blanche pour découvrir qui pourrait en être l'auteur.
Les retrouvailles de Melania Trump et Brigitte Macron
Brigitte Macron salue Donald Trump
Photo: Keystone
Brigitte Macron et Melania Trump ont assisté ensemble, ce 11 juillet, à un concert de musique classique à la chapelle musicale Reine Elisabeth, à Waterloo.
Photo: Keystone
Deux mois et demi plus tôt, elles s'éatient vues lors d'un dîner d'État à la Maison Blanche.
Photo: Keystone
Les deux First ladies semblent très complices et se sont montrées souriantes.
Photo: Keystone
Melania Trump, Amélie Derbaudrenghien, actuelle compagne du Premier ministre belge Charles Michel et Brigitte Macron ont assisté au dîner du sommet de l'OTAN à Bruxelles, Belgique.
Photo: Keystone
Pour l'occasion, les Premières dames étaient très élégantes, vêtues de blanc. Tandis que Brigitte Macron avait opté pour un pantalon noir et une veste blanche, sa consœur américaine avait choisi une robe midi blanche semi-transparente.
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants