Conflit autour de l'héritage Trois testaments manuscrits ont été retrouvés chez Aretha Franklin

CoverMedia

21.5.2019 - 16:17

Trois testaments manuscrits, écrits entre 2010 et 2014, ont été retrouvés chez la diva Aretha Franklin.
Trois testaments manuscrits, écrits entre 2010 et 2014, ont été retrouvés chez la diva Aretha Franklin.
Source: C.Smith/ WENN.com

Aretha Franklin est décédée en août 2018, apparemment sans laisser de testament. Cependant, trois testaments manuscrits, écrits entre 2010 et 2014, ont été retrouvés chez elle.

Trois testaments écrits à la main ont été retrouvés chez Aretha Franklin. Selon David Bennett, avocat de la succession de la chanteuse, le plus récent document était daté de mars 2014 et a été trouvé dans un carnet de notes sous un coussin dans la résidence de la chanteuse, à Detroit, probablement plus tôt dans le mois de mai.

Annotations, passages raturés...

Cependant, d’après certaines sources, beaucoup de mots sont durs à déchiffrer, et quatre pages ont des passages entiers raturés, avec des annotations dans les marges. Deux autres testaments datant de 2010 ont été trouvés dans un tiroir verrouillé, après que la clé a finalement été trouvée.

David Bennett, qui a été l’avocat d’Aretha Franklin pendant plus de 40 ans, a enregistré ces testaments ce lundi 20 mai, mais ils ne sait pas s’ils sont légaux ou non selon la loi du Michigan. Ils ont été remis aux quatre fils de la reine de la Soul et/ou à leurs avocats.

D’après un communiqué de la succession, deux de ses enfants contestent les testaments. Il y aura une audience le 12 juin.

Ces célébrités sont décédées en 2018

Retour à la page d'accueil

CoverMedia