Actu peopleTrump ne veut pas payer pour la protection de Harry et Meghan en Californie
AFP
30.3.2020 - 07:00
Donald Trump a un message pour le prince Harry et son épouse Meghan, qui viennent de s'installer en Californie: il ne veut pas que les Etats-Unis payent pour leur protection.
«Je suis un grand ami et un grand admirateur de la reine et du Royaume-Uni», a tweeté le locataire de la Maison Blanche deux heures avant son point de presse quotidien sur le coronavirus.
Evoquant la décision de Harry et Meghan de renoncer à s'installer de manière permanente au Canada et de déménager en Californie, il a ajouté: «Les Etats-Unis ne paieront pas pour leur protection».
«Ils doivent payer!«, a-t-il conclu, sans donner les raisons de cet emportement soudain.
Une porte-parole du couple a ultérieurement publié un communiqué dans lequel Harry et Meghan assurent n'avoir aucune intention de demander l'aide de Washington pour leur protection, a indiqué le Washington Post.
«Des arrangements de sécurité financés par des moyens privés ont été mis en place», affirme ce communiqué selon le Washington Post.
Le couple a, selon le tabloïd The Sun, pris un jet privé pour Los Angeles la semaine dernière, au moment où le Canada et les Etats-Unis s'apprêtaient à fermer leur frontière pour lutter contre la propagation du Covid-19.
Meghan, ancienne actrice américaine, compte de nombreux amis en Californie, où vit aussi sa mère Doria.
Buckingham Palace n'a pas souhaité commenter les informations du Sun.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood