(Cover) - FR Showbiz - Tyga a réussi à s’arranger avec ses anciens managers. Les responsables de C& J Management poursuivaient le rappeur qui les aurait abusivement lâchés en 2013 après qu’ils aient « transformé un relatif anonyme en superstar » - un statut dont a profité par la suite le label Cash Money, qui a signé l’intéressé. Ils réclamaient 4 millions de dollars (3,3 millions d’euros) au rappeur, mais celui-ci a accepté de payer 1,5 millions de dollars (1,2 millions d’euros) pour enterrer l’affaire.
D’après TMZ, Tyga pourra échelonner ses paiements, mais il devra déjà s’acquitter de 250 000 dollars (208 000 euros) à la signature de l’accord, puis de quatre autres paiements de 137 500 dollars (115 000 euros) par la suite. La dernière partie du règlement sera attendue, quant à elle, avant le 1er juin 2019, ce qui laisse un peu de temps à Tyga pour sortir sinon un album, au moins quelques singles qui devraient pouvoir le renflouer.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes