(Cover) - FR Showbiz - Tyra Banks et son compagnon, le photographe norvégien Erik Asla, sont les parents de York Banks-Asla, né via une mère porteuse en janvier 2016. L’animatrice et mannequin a partagé seulement une photo de son petit garçon sur les réseaux sociaux, mais reconnaît que York a hérité d’un vrai don pour poser. « Il possède juste cette chose naturelle. Et je l’avais quand j’étais jeune », a-t-elle observé lors de son apparition dans Late Night with Set Meyers, jeudi (27 juillet 17), avant d’insister sur le fait qu’elle n’est pas du genre à insister pour qu’il fasse cela.
Elle également expliqué qu’elle n’avait nullement envie de publier des clichés de son fils.Toutefois, elle s’est convaincue de publier une photo de York après qu’ils aient été surpris par des paparazzis lors d’une sortie en bord de mer le jour de la fête des pères. « Le paparazzi nous voit et j’essaye de le cacher avec une couverture et je la retire à la station service après qu’ils aient pris leur photo. J’envoie un texto à son père et lui dis : "Il faut que je mette cette photo avant le paparazzi, je ne veux pas qu’ils gagnent de l’argent sur le dos de notre enfant, je veux les frapper là où ça fait mal", a-t-elle évoqué. Alors, je partage la maudite photo, mais il n’y a pas de photo de paparazzi parce que maman sait comment se cacher. À présent, sa photo est là alors que ce n’était pas nécessaire. »
En plus de jongler entre son rôle de mère et l’émission America’s Next Model, Tyra Banks a notamment joué les animatrices pour America’s Got Talent. Elle trouve qu’elle doit se montrer bien plus maternelle avec les candidats de l'émission musicale que pour son programme de mannequin. « J’ai passé un super moment, mais c’est super dur. Je dois auditionner chaque candidat… et c’est à moi de leur faire un câlin quand ils pleurent et de leur dire que ça va aller », a-t-elle raconté.
Cover Media
Retour à la page d'accueil