Tyrese Gibson est papa pour la deuxième fois. L’acteur de Fast & Furious a annoncé l’heureux événement sur Instagram.
Tyrese Gibson est l’heureux papa d’une petite fille depuis lundi (1er oct 18). L’acteur de Fast & Furious a publié sur son compte Instagram une photo du certificat de naissance de l’enfant, dont la mère est son actuelle épouse Samantha.
Il s’agit du deuxième enfant de Tyrese Gibson, déjà père d’une fillette de 11 ans avec son ex-femme Norma Gibson. « Notre Père, nous vous aimons pour avoir tenu votre promesse. La princesse Soraya Lee Gibson est là. 3,7kg qui viennent de changer notre vie à jamais », a écrit l’acteur en commentaire de la photo de son acte de naissance.
L’acteur a également félicité sa femme. « Ma femme est la vraie championne. J’ai été témoin de ces 30 heures de travail et de la force de cette femme… Merci Jésus, nous sommes remplis d’humilité face à vôtre grâce et amour », a-t-il ajouté.
Tyrese Gibson a tenu ses fans informés de la situation dès dimanche (30 sept 18) sur Instagram. Il a partagé une vidéo de la chambre à la maternité ainsi que du monitoring qui surveillait les battements du cœur de son enfant avant la naissance.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood