Vie de star Un acteur de «Game of Thrones» a dû arrêter la fac à cause de sa célébrité

CoverMedia

6.4.2019 - 22:58

L'acteur britannique Isaac Hempstead Wright.
L'acteur britannique Isaac Hempstead Wright.
Source: Covermedia

Isaac Hempstead Wright, qui joue le rôle de Bran Stark dans «Game of Thrones», a dû arrêter la fac. Il a confié à «Esquire» qu'il lui était dur de vivre une vie normale à cause de sa célébrité.

Isaac Hempstead Wright, qui joue le rôle de Bran Stark dans la série «Game of Thrones», a dû arrêter la fac à cause de sa célébrité. Il avait rejoint l’université de Birmingham en 2017 pour étudier les mathématiques et la musique.

Il a évoqué le sujet auprès d’«Esquire», se remémorant son emménagement dans un studio. «Je suis rentré et cette fille me regardait. Je lui ai dit bonjour, et elle m’a répondu, puis je suis descendu chercher d’autres choses, et quand je suis remonté, ils avaient fait une sorte de conférence pour se demander ce qu'il se passait. On est allé dîner, et ils ne disaient rien, jusqu’à ce que l’un d’entre eux me demande si j’étais dans "Game Of Thrones". Puis là, on est allé dans un club horrible, puis ça a été un massacre», a-t-il confié.

«Je savais que ça ferait du bruit et que les gens seraient excités, mais je n’avais pas envisagé ce chaos», poursuit-il.

Protégé par un agent de sécurité

Le pire étant lorsque son adresse e-mail a été publiée en ligne. «Je ne pouvais plus marcher dans les couloirs sans que quelqu’un ne prenne un selfie. J’ai fini par être protégé par un agent de la sécurité du campus. Les gens postait tellement de choses sur Twitter. Et comme l’adresse e-mail que l’on nous donne à la fac est publique, je recevais des tas de mails, alors que tout ce que je voulais, c’est savoir où j’allais avoir cours le lendemain», a-t-il ajouté.

Cette célébrité lui a gâché son expérience à la faculté, car pour lui, il était difficile de se faire de vrais amis. «J’avais des colocataires très sympathiques, mais c’était très difficile de se faire des amis. Je crois que je ne pourrai jamais avoir une expérience normale à l’université. Je ne pouvais pas me détendre, boire un verre, ou être ivre, parce que si je le faisais, quelqu’un aurait balancé ‘’jai vu Bran et il était bourré’’. Mon ex-copine est venue me rendre visite et on est juste restés dans ma chambre pendant une semaine», révèle l’acteur.

Les stars en guerre contre le harcèlement

Retour à la page d'accueil